Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 18:15

L'Extrait de Pépins de Pamplemousse contre la grippe et le rhume.

Description :
C’est en 1980, qu’un jardinier amateur de Floride découvre que des pépins de Pamplemousse au milieu de son compost ne pourrissent pas. Ce jardinier, Jacob Harich, médecin physicien, immunologiste et prix Einstein, reproduit l'expérience immédiatement dans son laboratoire et découvre rapidement que les graines de pamplemousse recèlent une substance à la fois plus puissante et moins nocive que la plupart des antibiotiques.

Propriétés :
Les indications courantes de L’EPP Originel extrait de pépins de Pamplemousse sont très larges : Anti-inflammatoire, anti-viral et anti-infectieux, il s’utilise également contre les bactéries et les champignons, mycoses en tous genres, mais aussi en cas de refroidissements, états grippaux, fatigues chroniques, baisses immunitaires.

L’extraction se fait par un procédé n'utilisant aucun solvant chimique. Les précieux bio flavonoïdes sont directement extraits, naturellement, des pépins de pamplemousse dans la plus haute concentration possible, par un mélange glycérine végétale et eau. L’EPP extrait de pépins de pamplemousse ainsi obtenu est garanti 100% naturel.L'extrait de pépins de pamplemousse est régulièrement prescrit pour anticiper l'arrivée de l'hiver et ainsi éviter les rhumes et la grippe.


OU le trouver : cliquez sur l'image ou le lien suivant :

http://www.florediet.com/art,95,extrait-de-pepins-de-pamplemousse-originel.htm

FLACON 100 ml : 25,00 Euros TTC

Voilà pour ceux qui veulent eviter la grippe cet hiver n'hésitez surtout pas ca fait 2 ans que j'utilise ce produit et cela fait 2 hiver que je passe sans un rhume ni aucune grippe. Bien sur il faut faire sa cure 1 mois avant l'arrivée des températures froides, moi je le fais généralement de la mi octobre à la mi novembre et je refais une petite cure pour bien finir l'hiver vers la mi janvier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai acheté de l'EPP sur le site du Laboratoire Florediet, merci pour l'info j'en suis très contente.
Répondre
G
Effectivement, j'utilise ce produit depuis 2 ans et j'en suis ravi car je n'ai pas eu de rhumes ou de grippe pendant ces deux derniers hivers.
Répondre